à voir sur ce site : Quelques conseils

Plus d’informations à propos de à voir sur ce site

toutes les créations sont désignées à Paris, en France, et adatpés à magnifier chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau aux personnes proches : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les pendants d’oreilles et les bracelets, vous serez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre tenue, et à votre look à votre guise avec notre sélection de bijoux fantaisie. Nos joyaux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! on pourra donc les porter sans craintes chaque jour car l’ensemble de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage se payer une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements particuliers. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je voudrais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, l’esthétique et la longévité. En cela, je constate que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes possibilités. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous aidera assurément à nous choisir.

Vous préférez un bijou de meilleure qualité et qui a une meilleure habillement dans le département de temps ? Des bijoux dont vous aurez la liberté de porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les nouvelles mode, et vous savourez le fait de pouvoir varier vos joyaux et les accorder à vos tenues préférées tout en étant au « goût du jour ». Avec les bijoux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus bas. Mais il est de même agréable de s’acheter un bijou « de luxe », un trésor dont vous aurez la liberté de porter tous les jours et pourquoi pas, accompagner d’accessoires avec un bijou fantaisie en essayant les assemblages et le mixe des genres. Plaqué or, argent rhodié sont vues comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un peu plus élevés, mais ils ont le mérite de pouvoir être portés chaque jour sans pas peur d’oxydation, par exemple, contrairement à un bijou fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, fitness et d’éviter le contact avec des produits mordants et toxiques comme le parfum. Ils ont aussi plus de classe et une meilleure finition.

Dans le domaine des joyaux, une autre variable de durabilité est représenté par les caractéristiques inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la forme, mais elle va représenter des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, il faudra les frotter à l’eau et au savon. d’autre part pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils présentent du fer ( ce qui est plutôt rare ), ils vont même rouiller et tenter vos vêtements. Et le problème, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : au contact de l’air ou de l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des résidus disgracieux apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour ralentir ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate de soude, par exemple, peut enlever les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se constituer ), le mieux reste néanmoins de choisir des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain tour. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est indubitablement l’acier inoxydable qui est le grand gagnant de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux modestes – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.

Surtout, n’utilisez jamais d’objets pour laver l’argenterie sur vos bijoux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir d’autant plus et de les faire vieillir prématurément. d’ailleurs, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos joyaux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces produits. l’utilisation de gants peut par exemple être une parfaite protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). enfin, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir passé un coup de peau de chamois pour les polir en douceur ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur saleté. Et surtout, c’est un geste de base très efficace pour préserver leur brillance et leur perennité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour entretenir les bijoux en or. ainsi, choisissez une eau pas trop chaude si le bijou est orné de pierres précieuses ( cela pourrait de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou bien avec des liquide vaisselle. tu peux utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et certains font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain courte, frottez le trésor avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. a cela, bien essuyer entra et l’extérieur. Vous pouvez également utiliser d’autres méthodes de nettoyage. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est en général aussi envisageable de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate ou bien avec des mixer du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. ensuite, rincez et séchez bien le bijou.

Eviter que vos joyaux ne se rayent en les protégeant individuellement dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant autour d’un coffre à joyaux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou de jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit d’appliquer fréquemment avec une brosse douce. vous pouvez aussi rincer généreusement et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais de produits abrasifs, tels que les nettoyants pour couverts en argent. il faut savoir aussi qu’un ensemble de décrassement spécial joyaux en Argent est à votre disposition dans votre bijouterie TrésOr : un liquide nettoyant, un récipient, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des éléments extérieurs comme par exemple, la poussière, l’eau de mer ou le chlore des piscines, votre montre subit aussi les attaques de votre propre parfum et de votre sueur. Nettoyez régulièrement les traces de souillures avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez régulièrement à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de l’eau. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le remplacement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour réaliser un contrôle isolation, cela garantira une plus longue vie à votre montre.

Le bicarbonate de soude, c’est un peu l’article miracle à avoir à son domicile. Quand il est inutile pas à rendre plus blanc que blanc des baskets en cuir, il permet de nettoyer des bijoux en or. Comment ? tout d’abord, il faut faire chauffer de l’eau. dès lors que qu’elle est tiède, il faut y rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture pour donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter rigoureusement ces derniers en se servant de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les joyaux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à nettoyer vos bijoux avec un chiffon propre et doux en coton. Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à bijoux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les bijoux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant spécial joyaux ‘, liquide acheté en récipient. Cette solution est parfaite pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre bijou 10 à 15 secondes et ensuite de le rincer abondamment à l’eau concise minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits spécifiquement conçu pour laver et entretenir facilement vos bijoux.

En savoir plus à propos de à voir sur ce site