Source à propos de https://www.bob-le-vapoteur.fr
Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est en moyenne 95 % moins nocive que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son effet sur la forme. Même les pneumologues s’harmonisent pour le dire : il est nécéssaire de vapoter que de fumer ! Évidemment, arrêter entièrement la nicotine doit demeurer l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le remarquerez, diminuer sa consommation de substance nicotinique est très facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de réduire petit à petit le dosage de nicotine contenu dans les recharges liquides. Progressivement et à votre niveau, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la nicotine, jusqu’à vous sevrer entièrement.
Un e fluide peut de plus contenir de la substance nicotinique, qui est l’unique substance qu’ont en commun cigarette classique et cigarette électronique. Elle n’est pas cancérigène ( voir ci-contre ), mais possède des propriétés addictives. Dans le cadre de la vape, son rôle est de combler l’absence du fumeur qui entame un sevrage tabagique. Si vous utilisez une cigarette électronique et que vous continuez à fumer, même en ayant réduit votre consommation de tabac, le risque de des maladies liées au tabac persiste donc. Ce qu’il y a de mieux pour votre santé, c’est d’essayer d’arrêter complètement et définitivement. Un e liquide pour cigarette électronique peut contenir de la substance nicotinique et de ce fait happer une dépendance. Le vapotage n’est toutefois consacré qu’aux fumeurs qui ont déjà développé une addiction à la nicotine. C’est par ailleurs pour cette raison que les non-fumeurs ne doivent pas utiliser une e cigarette.
En n’ingérant pas de fumée et d’autres toxines, il a été démontré que les gentlemans utilisant ces tenues améliorent leur hygiène buccale, leur capacité pulmonaire, la forme de la peau et la circulation. La cigarette électronique est un appareil avec un système composé qui fonctionne grâce à une batterie au lithium et une solution ( avec ou sans nicotine ) qui est traitée pour la transformer en vapeur pro. Le e-liquide se présente sous forme de cartouches/recharges répondant exactement à différents modèles de cigarettes électroniques. Un pod est une mini box-mod basée sur un système en deux parties : un pod plein de e-liquide qui s’enclenche dans une petite batterie. Ils sont disponibles en version pré-remplie de e-liquide ou rechargeable. Certains auront des commutateur d’alimentation, mais souvent ils sont motorisés, ce qui signifie que le déclenchement se fait en aspirant par le drip tip. Parfait pour de l’inhalation indirecte ( MTL – Mouth tera Lung ).
La vapeur produite en vapotant est généralement inodore et disparaît beaucoup plus rapidement que la fumée d’une cigarette classique. Elle ne laisse ainsi aucune émanation génante ni sur les doigts ni dans les cheveux. adieu de plus le jaunissement des ongles et des doigts dû au dépôt de substance nicotinique. Le vapotage présente de plus un aspect pratique évident. En vapotant, il n’est plus nécessaire de chercher un cendrier ou un lieu à l’abri des yeux pour écraser son mégot.
La cigarette électronique a pour principal avantage son impact plus faible sur la santé que la cigarette classique. En effet, le tabac a en moyenne 4 000 substances néfastes, entre autres choses du co2, du goudron, de l’acétone ou encore de l’ammoniaque. Ces substances sont pour la plupart cancérigènes et prédisposent aux risques de maladies cardiovasculaires. En souscrivant à la cigarette électronique, vous inhalez moins de toxines tout en écartant les quintes de toux et les maux de gorge. Les cigarettes classiques ne affichent pas seulement des risques pour votre santé, mais aussi pour celle de votre environnement. En effet, quand vous fumez, votre conjoint, vos enfants ainsi que tout votre entourage court le risque du tabagisme passif. Avec l’e-cigarette, vous pouvez fumer chez vous sans danger. La cigarette électronique ne insuffle pas d’odeur incommodante et la vapeur pro qu’elle diffuse disparaît au bout de 7 secondes.
Source à propos de https://www.bob-le-vapoteur.fr