J’ai découvert plus d’infos…

Source à propos de plus d’infos…

Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est en moyenne 95 % moins nocive que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son impact sur la santé. Même les pneumologues s’associent pour le dire : il est préférable de fumer la cigarette électronique que de fumer ! Évidemment, arrêter entièrement la substance nicotinique doit rester l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le constaterez, réduire sa consommation de substance nicotinique est très facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de réduire petit à petit le dosage de nicotine contenu dans les e-liquides. Progressivement et à votre objectif, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la nicotine, jusqu’à vous sevrer complètement.

le meilleur avantage de la e cigarette se situe dans la possibilité de pouvoir doser le taux de nicotine inhalé. Il est en effet possible de choisir le taux de substance nicotinique de ses produits mais aussi de fabriquer son e fluide. Ainsi, vous pouvez commencer avec un taux correspondant à celui de votre consommation moyenne de cigarettes chaque jour, avant de passer à un eliquide moins dosé. Cependant, les vapoteurs peuvent décider eux-mêmes s’ils achètent le e-liquide aromatisé avec ou sans nicotine et peuvent aussi choisir de la concentration en nicotine du liquide. Par exemple, vous pouvez réduire progressivement la dose de substance nicotinique et ainsi ajuster votre corps à celle-là jusqu’à ce que vous finissiez par vous éloigner entièrement de la nicotine et vaporiser un fluide sans nicotine.

Il est fréquent de tousser en fumant. Ce phénomène se retrouve aussi avec la cigarette électronique. En effet, tousser lorsque l’on vape peut arriver en fonction des personnes. Voici pourquoi et comment utiliser pour y remédier. De nombreux fumeurs aiment d’abord aspirer la fumée dans leurs , puis dans leurs poumons. grâce au flux d’air très rigoureux, c’est-à-dire plutôt dastique, à travers l’évaporateur, votre bouche n’est pas en ligne « pleine », comme une vraie cigarette, mais peut tranquillement souffler dans vos joues et ensuite aspirer la vapeur professionnelle dans vos poumons. L’e-cig a su se maintenir sur le marché depuis son existence et qui s’impose de plus en plus. De nouvelles cigarettes électroniques arrivent constamment sur le marché, dont la plupart offrent de petites améliorations.

À l’étranger comme en France, des cartouches comportant ou non de la nicotine sont disponibles. Pour la plupart des recharges, il est possible de décider la concentration en nicotine : 0 mg, 6 mg ( concentration médiane ), 12 mg, 18 mg, etc. Les cigarettes électroniques ont une durée d’usage dépendant de leur cartouche et du nombre d’aspirations prélevées. L’hypnothérapie et les substituts nicotiniques figurent parmi les nombreuses solutions utilisées par les fumeurs pour se enlever du tabagisme. Ces moyens ne donnent pas toujours les résultats escomptés, notamment parce que la transition est trop rude. Ils ne permettent pas de reproduire les réflexes et le plaisir éprouvé par les fumeurs. Avec la cigarette électronique, la personne retrouve les mêmes sensations qu’avec une cigarette électronique, même ce petit picotement lors du passage de la vapeur dans la gorge.

Une récente étude faite sur le long terme par des chercheurs de l’University College de Londres a été publié en Février 2017. La conclusion est sans appel : la cigarette électronique est aussi peu risquée que les patchs à la substance nicotinique. néanmoins, les auteurs de l’étude opérée sur plus de 150 participants démontrent que les anciens fumeurs étant passés à la e-cigarette ont vu une parfaite la baisse de la concentration des produits néfastes dans leurs organismes. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 70% des fumeurs arrêtent de fumer grâce à la cigarette électronique. Selon certains attestations, des fumeurs à hauteur de deux ou trois paquets par 24h sont parvenus à arrêter pleinement la cigarette grâce à la cigarette électronique !

Ma source à propos de plus d’infos…